Le Thème (Ben Arfa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Thème (Ben Arfa)

Message par Andy le Lun 2 Oct - 14:25

Pour poursuivre dans la lignée des EVG précédents, la mise en place d'un thème me semble assez indispensable. Toutes les idées sont donc les bienvenues pour trouver l'idée directrice de laquelle découleront les différentes péripéties imposées à Marcus.

Si l'on s'en réfère à son expérience passée, on sait déjà que Marcus :
- porte très bien le costume du Batman
- s'adapte particulièrement au teint africain
- a le wok'n'Roll qui lui colle à la peau
- garde l'Udinese Calcio à jamais dans son coeur
...

Liste qui est loin d'être exhaustive mais qui peut servir de base pour un 1er brainstorming, les défis qui en découleront dépendront bien entendu de l'endroit qui aura l'honneur d'accueillir l'évènement.
avatar
Andy
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2017

http://bachelor-marcus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Thème (Ben Arfa)

Message par Dans ta Schneck le Lun 2 Oct - 15:43

J'ai toujours le maillot de l'Udinese
avatar
Dans ta Schneck

Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Thème (Ben Arfa)

Message par Dans ta Schneck le Mar 3 Oct - 8:44

Cucus étant une personne prônant le bon goût, le savoir-recevoir, la gastronomie raffinée ainsi que les zizis, on pourrait partir sur un principe d'un "Diner Presque Parfait" façon "Un Jagon Presque Parfait". On lui bande les yeux, et on lui fait goûter les différents jagons des personnes présentes (à part la famille, parce là, ça casse le 4eme mur). Il devrait alors deviner de qui il s'agit. Et si il a bon, il a le droit de faire ce qu'il veut avec pendant 10 minutes.
avatar
Dans ta Schneck

Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Thème (Ben Arfa)

Message par DonneMoiTonSlipaBouffer le Lun 9 Oct - 11:52

Idée 1:
On allonge marcus, torse nue, sur le ventre (genre on est dans un institue de massage) on coupe la lumière, on met des ptites bougies de tarlouze et on fou du barry white en fond sonore.

On pourrait lui faire un questionnaire sur Émeline ou sur le Tenis ou le football ou The Smashing Pumpkins ou Nine Inch Nails ou Roger Federer ou la scuderia ferrari ou le tuning.

Si il répond bien, il peut choisir de boire un verre sympa ou alors de recevoir un tendre baiser de l'un des convives gay. (et vue la liste, on est bien de ce côté là)

Si il répond mal, il peut choisir entre boire un verre pas sympa ou alors un suçon dans son dos (suçon fait avec la bouche ou avec un shooters préalablement chauffé à la bougie). Le but des suçons étant de se cumuler pour dessiner un penis dedans son dos.
avatar
DonneMoiTonSlipaBouffer

Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Thème (Ben Arfa)

Message par Andy le Ven 27 Oct - 13:45

Bon, l'échéance approche. Il n'y a pas eu énormément de propos constructives.
Je vais donc vous faire part du fil conducteur qui me semble pas mal et j'atends vos retours :

Thème : Le BatMarcus :

Step 1 - Une journée Ordinaire -
Marcus Wayne qui ignore qu'il est Marcus Wayne se rends chez son ami Thierry sur les coups de 8h30/9h pour une petite journée revigorante à la campagne de Jenlain. Il y est rejoint par tous ses amis qui avaient également besoin de cette bouffée d'oxygène jenlainoise.
Après un petit café comme son hôte sait si bien le faire, Marcus Wayne reçoit de la part de son ami Vincent un maillot de l'Udinese Calcio qui l'invite cordialement à une partie de football conviviale sur le champ.
"Mais où donc va-t-on jouer au foot, se demande Marcus Wayne"
Ce dernier est emmené de force dans un vehicule banalisé, les yeux bandés et les mains menottés, direction le terrain de foot derriere Décathlon Valenciennes.
S'en suit alors un petit échauffement et un match truqué détaillé dans le topic correspondant

Step 2 - Je suis le Batmarcus -
Marcus reçoit un appel sur son Bat Minitel portable qui l'informe d'une menace imminente qui pèse sur Valenciennes et l'enjoint à passer le Campus du Mont Huy au peigne fin afin de retrouver son équipement de BatMarcus, dérobé en son absence à la BatMarcus Cave à vin.
Au gré des indices et des défis imposés par the Riddler, Marcus Wayne récupèreras tout son stuff et deviendra le BatMarcus

Step 3 - Menace bactériologique de niveau La Hess
Une fois équipé, Marcus reçoit un nouveau message vidéo lui faisant part d'une menace bactériologique mise en oeuvre par La Poison Ivy au Parc de la Rhonelle.
Aidé par son fidèle Robin et aiguillé par son viel ami Alfred, le BatMarcus devra mettre la main sur les fioles toxiques avant que ces dernières se répandent dans les nappes phréatiques et les assimiler bucalement afin d'établir un antidote de synthèse.

Pause Déj : à définir

Step 4 - La Place d'Armes est à mourrir de rire
Un nouveau message vidéo informe le BatMarcus que le Joker a entrepris de braquer le Carrefour Market et que sa diversion consiste à déverser du gaz hilarant sur la place d'Armes. Afin de déjouer son plan, le BatMarcus devra montrer des photos d'animaux maltraités et de Kev Adams au passants afin que ces derniers perdent le sourire. Un face à face final avec le Joker sur fond de Quizz Johnny/Foot/Rock/Emeline/ permettra de mettre ce dernier définitivement sous les verrous

Step 5 - Un laser game nommé Harvey Dante
A développer, mais ce serait en gros, Marcus-Robin-Alfred contre tous les autres et à la fin, on apprend que (SPOIL ALERT) Harvey Dante est en faite Double-Face lorsqu'il lui offre un panaché à la place de la Grimbergen dorée que le justicier apprécie tant.

Step 6 (optionnel) - La galette du chemin vert
BatMarcus est mal en point, sont-ce les fioles toxiques ou le panaché qu'il ne digère pas, en tout cas, il a grand besoin de vidanger ses circuits : Hop un arrêt rue du Chemin Vert pour lacher un ptit vomito en souvenirs des bons jours passés devrait le permettre de repartir sur de bons rails.

Step 7 : Retour à la Bat-Campagne
Reste à broder la fin de soirée dans le camp de base Jenlainois généreusement mis à dispo par Titi. A base de quizzs musicaux, de Wanted balle réelle, ou de toute sorte de jeu à l'ancienne, pourvu que Marcus soit content...
avatar
Andy
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2017

http://bachelor-marcus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Thème (Ben Arfa)

Message par DonneMoiTonSlipaBouffer le Ven 27 Oct - 14:54

Franchement... c'est parfait!!!
Et excellent, j'adore le défi place d'armes! Faut juste espérer qu'on arrivera à trouver des gens avec le sourire! Surtout un 2 Décembre.
avatar
DonneMoiTonSlipaBouffer

Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Thème (Ben Arfa)

Message par Romain B le Ven 27 Oct - 23:09

Bravo pour le programme. J’ai déjà bien ri en lisant le programme alors je pense qu’à vivre Marcus devrait bien apprécier.

Romain B

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Thème (Ben Arfa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum